Plus-Plus crève l’écran avec Quick !
À la rentrée, Plus-Plus s’associe de nouveau avec un partenaire de prestige. Après le PSG, Bonpoint ou encore BoConcept, c’est au tour du géant de la restauration rapide QUICK de faire confiance à notre marque de construction Plus-Plus !
Du 30 Août au 10 octobre, plus de 700 000 primes Plus-Plus seront distribuées en cadeau avec chaque menu enfant « Fun Box » (le menu presque comme les grands). Des sachets de 70 pièces créés spécialement pour QUICK seront offerts. Les petits gourmands pourront ainsi découvrir la marque danoise au travers des trois primes à collectionner (Basic, Néon et Pastel) et avoir l’envie d’en avoir PLUS !
Vous l’aviez déjà remarqué, Plus-Plus est devenu un incontournable dans le monde du jeu éducatif, et Quick ne s’y trompe pas en lui offrant une visibilité considérable sur sa plus grosse opération de l’année.
A la clé pour Plus-Plus : une campagne publicitaire d’envergure :
- spots TV diffusés du 30 Août au 10 Octobre sur les chaînes : TF1, France 3, Disney Channel, Boomerang, Nickelodéon, etc…
- campagne d’affichage autour des restaurants (abrisbus)
- PLV dans tous les restaurants (drive & vitrine)
- campagne d’emailing aux clients QUICK
- communication sur les réseaux sociaux
Plus-Plus est LA marque de la rentrée et on adore ça !